[fullwidthsection background= »color » colorbg= »#000000″ imagebg= » » imagetype= »parallax » selfhostedmp4= » » selfhostedwebm= » » selfhostedogv= » » youtubeid= » » vimeoid= » » videoratio= »16/9″ videoloop= »1″ videomute= »0″ videoplaypause= »0″ videoposter= » » videooverlaycolor= » » videooverlayopacity= »0.1″ textcolor= »text-light » pdtop= »1px » pdbottom= »100px » class= » » id= » »][sr-spacer size= »medium »][columnsection wrapper= »wrapper-small » layout= »two-third;one-third » spacing= »spaced-normal » class= » » id= » »][col size= »two-third »][sr-spacer size= »medium »]

Ce spot TV et web enrichis la campagne print pour les céréales Nestlé lion. Il met en avant le nouveau jeu communautaire de la marque sur Facebook. Chacun peut élaborer un espace, inviter ses amis et ainsi créer « sa meute » en ligne

Tourné en cinq prises distincts en mouvement, l’enjeu des VFX sur ce spot était de donner l’illusion d’un prise unique.

[/col][col size= »one-third » last= »last-col »]

[dani-share]

[/col][/columnsection][columnsection wrapper= »wrapper-small » layout= »one-full » spacing= »spaced-normal » class= » » id= » »][col size= »one-full » last= »last-col »][sr-spacer size= »medium »]

Crédits

Production : Satellite My Love / Shoot the boss
Réalisation : Franck Janin
DOP : Dominique Fausset

[/col][/columnsection][/fullwidthsection]

  • Share: